Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
christinepillon.overblog.com

Isis

Bonjour,

Je m'appelle Isis 2 des Fonds de la Grosse Saulx, je suis née le 12 juin 2013 à Beauvais. Ma maman s'appelle Cannelle et mon papa Dhîran.

Aujourd'hui (depuis le 12 août), j'habite à Hondschoote chez mes nouveaux "parents", Kiki et Denis. J'ai une grande copine, Vanille,qui a beaucoup de patience avec moi car je fais beaucoup de bêtises et je l'embête souvent.

Avec ma maîtresse, je vais 2 fois par semaine à l'école du chiot. Là bas j'ai connu Iris, une autre Golden, Isis une boxer, Molly une dogue de bordeaux, Ixel un terre-neuve et plein d'autres copains et copines. J'aime bien jouer avec eux.

Vanille elle, est avec les "grands", elle est maintenant patte 2 1/2. C'est un bon moment partagé en famille.

Je vous poste quelques photos.

Plein de gros slups.

Isis
Isis
Isis
Isis
Isis
Isis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article